1ère division groupe B - 1ère journée - 5 septembre 2005

              
                          Aiserey - Gissey 1 - 3


Les buts :
0 - 1 Gueneau 11ème,  0 - 2 Clerc 45ème, 1 - 2 76ème, 1 - 3 Gueneau 80ème

L'équipe :
Marchal - Tainturier D Campros Léchenault Dufour - Boucher Lacour ( Colin ) Clerc Champommier - Gueneau Gaudeaux ( Bremaud )


David Champommier l'homme de la dernière passe

 
L'USVO a fort bien négocié son retour en 1ère division après 4 années de purgatoire. Sur le terrain d'Aiserey, les gisséens prennent rapidement le jeu à leur compte, et ouvre la marque après 10 minutes de jeu par Romain Gueneau. Utilisant fort bien le ballon, ils se procurent même d'autres belles occasions. Le dernier quart d'heure de la 1ère période est un peu plus délicat, Aiserey touche la transversale, mais la défense bien regroupée autour de Sébastien Campros a toujours le dernier mot. Et juste avant la mi-temps, David Champommier offre un nouveau caviar à Grégory Clerc qui assome les locaux, 2 à 0. A un quart d'heure de la fin, Aiserey chippe un ballon a l'entrée de la surface gisséenne et revient à 1 - 2. Mais ce n'est que feu de paille. 5 minutes plus tard, Romain Gueneau réussit un lob de 30 mètres et assure définitivement la victoire. Les attaquants se procurent encore de belles opportunités, trouvent une fois le poteau, ou la joue parfois trop facile ! Ce premier succès confirme la dynamique de la saison dernière, de bonne augure pour la suite.

Les news                                                                                                        Saison 2004 - 2005