1ère division groupe B - 19ème journée - 10 avril 2005

                    
                  
Gissey bat Magny sur Tille 4 à 1

Les buts :
1 - 0 Léchenault 3ème, 2 - 0 Champommier 27ème, 3 - 0 CSC 29ème, 3 - 1 44ème, 4 - 1 Front 66ème

L'équipe :
Marchal - Léchenault Andriot Faussot Dufour - Boucher (Campros) Clerc Gaudeaux (Lacour) Front - Gueneau Colin (Champommier).

                                


 Guillaume Andriot omniprésent en défense

Ce choc entre les deux premiers du groupe a donné lieu à une opposition d'un très bon niveau, valant sans doute bien des matchs d'excellence. Ca démarre sur les chapeaux de roues pour l'USVO qui marque dès la troisième minute par Nicolas Léchenault sur coup franc. Magny tente de réagir mais Jérôme Marchal fait bonne garde. La rencontre bascule à la demie-heure quand David Champommier transforme de la tête un caviar de Nicolas Léchenault, puis un défenseur adverse détourne dans ses propres filets un centre de Grégory Clerc. Le break est fait, mais les visiteurs n'abdiquent pas et reviennent à 1 - 3 juste avant la pause. Forts de leur avance, les gisséens se permettent de gérer la partie. Romain Gueneau harcèle constamment la défense adverse, et Thierry Front bien servi par Grégory Clerc enfonce définitivement le clou. Guillaume Andriot et Christophe Boucher rayonnent dans la récupération et s'installent désormais dans le fauteuil de leader. Il ne reste plus qu'à en rester digne.

Les news                                                                                                        Saison 2004 - 2005