Coupe complémentaire : éliminé à la dernière minute !

Hautes-Côtes (Excel.) bat USVO Gissey (2D) 2 à 1

Les buts :
1 - 0
13ème, 1 - 1 Colin 52ème, 2 - 1 89ème

L'équipe :
Leneuf - Léchenault Faussot Campros Dufour - Boucher Clerc Tainturier Fr. Champommier - Lacour (Gueneau) Bremaud (Colin).

 

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas ! Eliminé au premier de la coupe de Côte face à l'ASPTT Dijon B (promotion de district) 1 à 0, les jaunes ont chuté au premier tour de la coupe complémentaire face aux Hautes-Côtes (excellence) 2 à 1. Il a fallu une dizaine de minutes aux gisséens pour s'apercevoir que l'opposition n'était pas la même qu'en championnat. Et le score était de 1 à 0 pour les Hautes-Côtes grâce à une reprise de volée consécutive à un corner. Les gisséens sont ensuite rentrés progressivement dans la rencontre et le jeu est resté très équilibré jusqu'à la pause. Puis Cédric Colin tout juste entré en jeu, reprend un coup franc de Christophe Boucher et égalise. La défense, au sein de laquelle Alexandre Dufour se montre intraitable, tient bien le coup. Eric Leneuf détourne superbement un coup franc bien tiré. Sentant l'exploit à leur portée, les gisséens enchaînent par une belle période pendant laquelle de bonnes occasions se présentent, le portier local dévie in extremis une frappe de Romain Gueneau sur son poteau. Mais pour l'édition 2004, le facteur chance n'est pas au rendez-vous et un attaquant local, parti à la limite du hors-jeu, inscrit le but de la qualification à la 89ème minute. Après cette superbe débauche d'énergie, et deux matchs en deux jours, l'USVO quitte la compétition la tête haute en ayant fait honneur au jeu. A noter l'excellent arbitrage de Monsieur Brelot et le comportement exemplaire des deux équipes.

Les news                                                                                                       Saison 2003 - 2004