1ère division groupe B - 2ème journée - 12 septembre 2005

              
                Gissey et Juventus de Dijon 2 à 2


Les buts :
0 - 1 26ème,  0 - 2 58ème, 1 - 2 Champommier 85ème, 2 - 2 Léchenault 90ème

L'équipe :
Fély - Léchenault (Jury) Campros Faussot Dufour - Colin (Boucher) Bremaud (Gaudeaux) Lacour Clerc Champommier - Gueneau.


Nicolas Léchenault auteur du but égalisateur

 La Juventus de Dijon, formée d'anciens joueurs ayant évolué au plus haut niveau régional, avait pour objectif de réussir le grand chelem soit 22 victoires. Le rêve s'est envolé après son passage dans la campagne gisséenne ! Dans le premier quart d'heure, les locaux sont trop respectueux de leurs adversaires et concèdent corners sur corners. Puis ils s'enhardissent peu à peu, et c'est le moment que choisit la Juventus pour ouvrir le score d'une belle frappe qui touche le poteau, rebondit sur l'épaule de Frédéric Fély et rentre. Même menés, les gisséens ne renoncent pas et se procurent des occasions, mais le gardien dijonnais reste vigilant. A l'heure de jeu, la Juve double la mise d'un lob parfait. Les gisséens accusent alors le coup, et les visiteurs font tourner le ballon dans l'attente d'une tranquille victoire. Mais, à l'image d'Alexandre Dufour omniprésent, les joueurs de la vallée ont de la ressource, et David Champommier d'une volée venue d'ailleurs conclut un magnifique mouvement collectif à cinq minutes de la fin. Ce but requinque l'USVO qui pousse, et à la dernière minute de jeu, Nicolas Léchenault égalise d'un coup-franc à la Beckham. Les "Italiens" perdent quelque peu leurs nerfs, jouent des coudes et finissent à dix. Ils font ensuite parler le métier pour provoquer l'expulsion sévère d'un gisséen.

Les news                                                                                                        Saison 2004 - 2005