1ère division groupe B - 8ème journée - 21 novembre 2004

              
                Magny sur Tille bat Gissey 3 à 1


Les buts :
1 - 0 18ème, 2 - 0 30ème, 2 - 1 Clerc 44ème sur pénalty, 3 - 1 48ème

L'équipe :
Marchal - Léchenault (Campros) Jury Faussot Dufour - Boucher Tainturier Fr (Bremaud) Champommier Clerc - Lacour (Gaudeaux) Gueneau.

                                


Malgré les efforts de Guillaume Lacour, l'USVO concède sa 1ère défaite

Gissey concéde à Magny sur Tille son premier revers de la saison. Pourtant prévenus des qualités athlétiques de son adversaire, les gisséens tardent à rentrer dans la rencontre et concèdent un but stupide à la 18ème. L'extrême appreté de Magny dans les duels gêne considérablement les partenaires de Franck Tainturier pour produire du jeu. A la demie-heure, Magny double la marque sur corner. L'USVO ne jette pas les armes pour autant, et juste avant la pause Grégory Clerc transforme un pénalty obtenu par Romain Gueneau. Les gisséens pensent alors pouvoir revenir progressivement dans la partie, mais à la 48ème Magny, très opportuniste se redonne de l'air. S'en suit une logique période délicate pendant laquelle les locaux se procurent quelques situations dangereuses. Le dernier quart d'heure est tout à l'avantage des gisséens, mais ceux-ci à l'image de Julien Gaudeaux qui bénéficie d'une superbe occasion, n'arrivent pas à conclure.       

Les news                                                                                                        Saison 2004 - 2005