L'USVO vient de faire signer un nouveau gardien de but. En effet, Franck BAUMANN vient de donner son accord pour les trois prochaines saisons.
C'est un gardien d'expérience qui devrait beaucoup apporter au club. Agé de trente ans, il a fréquenté le centre de formation de Rodez, alors en deuxième division avec le CF Dijon. Revenu en Côte d'Or, il a gardé les buts de l'ASPTT Dijon, puis de Chenove de 1995 à 1998. Il a ensuite mis sa carrière entre parenthèses. Il revient très motivé à l'idée d'encadrer la jeune génération gisséenne dont il a fait la connaissance lors du tournoi de Saint-Seine l'Abbaye.


Tu viens de participer au tournoi de Saint-Seine, comment juges tu la journée passée avec tes futurs partenaires ?
J'ai joué avec une équipe jeune, plutôt heureuse de jouer ensemble, et à mon sens pas maladroite du tout.
Qu'est ce qui t'as décidé à remettre les gants ?
La trentaine, le petit physique dnt je dispose depuis deux ans...Ma femme...
Pour toi qui as cotoyé le monde professionnel, n'appréhendes tu pas de retrouver le terrain à un si petit niveau ?
Dans ce milieu on voit beaucoup de joueurs poursuivis par l'obligation de réussir, perdant souvent le plaisir du jeu. Je ne m'attache pas au niveau, mais à la façon de jouer au ballon.
Un bon gardien est celui qui rapporte des points. Es tu prêt à relever le défi de la course au graal la saison prochaine ?
Vraiment je ne me fais pas de soucis, l'effectif me paraît de très bonne qualité. J'ai toujours débuté une saison avec l'objectif zéro but, alors...

 Retour au sommaire